Commandes, ventes et unités vendues


Calcul

Nous calculons le total des commandes, des ventes ou d’unités générées par les visiteurs du store dans les 14 jours suivant leur dernière visite dans votre Store.

Dans nos calculs, nous utilisons deux types de ventes et d’unités attribuées :

  • Ventes directes ou unitĂ©s : Total des ventes ou des unitĂ©s achetĂ©es de produits disponibles sur une page du store, lorsque ladite page a Ă©tĂ© vue par le client acheteur.
  • Ventes ou unitĂ©s « Halo : Total des ventes ou des unitĂ©s achetĂ©es de produits disponibles sur Amazon auprès de votre marque, lorsque le produit achetĂ© n'Ă©tait pas disponible sur la page du store vue par votre client.

Attribution

Nous utilisons une méthode de découverte nouvelle afin d’attribuer les commandes, les ventes et les unités vendues aux pages et aux sources.

  • Sources : Nous attribuons la vente Ă  la dernière source de visite du client avant l’achat.
  • Pages : Nous attribuons toutes les ventes directes Ă  la page consultĂ©e, qui contient le produit achetĂ©. Nous attribuons les ventes Halo Ă  la dernière page consultĂ©e par le client lors de la visite du client avant l’achat.

Si une commande attribuée contient plusieurs produits apparaissant sur des pages séparées, la commande sera attribuée uniquement à la dernière page consultée et à la source de trafic de cette page.

Il convient de noter que nous affichons les données sur les ventes dans Stores Insights en fonction de la date de la visite, et non de la date de passation de la commande.